Bonjour mon amour,
Ces derniers temps je me dis tellement souvent que le temps passe trop vite. Je te vois grandir à pas de géante, et j’aimerais tellement gêler le temps pour t’avoir dans mes bras, bébé comme tu es présentement toute ma vie. Tu es si belle dans tes petites robes que maman choisie soigneusement, que je voudrais te garder comme ça pour toujours. Mais hélas la vie n’est pas faites ainsi, ton visage change, ton corps grandit, tu réagis beaucoup lorsque l’on te parle, tu découvres ton corps tranquillement et ça me fascine de te voir aller. L’interaction que nous avons ensemble augmente de jours en jours et j’adore… Tu émerveilles nos vies ma petite Éllie…
Je ne pensais pas qu’une si petite chose pouvait déclancher tant d’amour de ma part… Chaque jour que je te vois te réveiller avec le gros sourire lorsque l’on te regarde moi et ta mère quand tu te tords et que tu fais tes étirements, nous avons l’eau sur le bord des yeux. Je pense que c’est un bon signe que nous t’aimons VRAIIIIIMENT.
J’ai peine et de misère de t’imaginer plus tard, ado. Je sais que ça va venir vite et je vais tout faire pour en profiter maintenant. C’est peut-être parce que je suis ton père que je ne veux pas te voir grandir ou vieillir. Tous les pères doivent être comme moi…. Du moins je l’espère. Vous restez toujours nos petites filles, nos bébés. En tout cas, l’important je crois c’est de t’aimer et ça on manque pas d’amour pour toi.
Ton vieux père se découvre et prend conscience de bien des choses tranquillement. J’apprends chaque jours à être un père de famille, je ne suis pas parfait dans ce rôle, mais je fais de mon mieux. Dans ces derniers temps difficiles tu m’as fait réaliser que dans la vie, le plus important, c’est ta famille. C’est beaucoup plus important que tout l’argent du monde, que tous les contrats possibles du monde. L’argent, avec de l’effort tu peux toujours en faire beaucoup, mais ta famille ÇA c’est encore plus important car elle va être toujours là pour toi, pauvre ou riche.
Merci ma fille pour cette belle leçon de vie.
Pop qui t’aime comme un fou 🙂